Le célèbre magazine émirati met en lumière l’expérience sensorielle du Pavillon du Pérou et la riche diversité biologique et la richesse culturelle qu’il présente à ses visiteurs.
Emirates Woman, l’un des principaux magazines de Dubaï axé sur le style de vie et les tendances actuelles, a dressé une liste des plus beaux pavillons présentés à l’Expo Dubaï 2020.
192 pays participants ont leur propre pavillon et offrent des expériences uniques aux participants de l’Expo Dubaï 2020. Cependant, seuls dix ont été choisis par l’environnement émirati comme les meilleurs en termes d’innovation et de beauté. Le Pérou est le seul pays d’Amérique sur la liste, qui se démarque aux côtés des pavillons d’autres nations telles que les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, le Koweït, Oman, la République tchèque, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et Singapour.
Le pavillon du Pérou, réalisé par PROMPERÚ sous le concept du Pérou Intemporel, proposera à ses visiteurs une visite virtuelle de divers paysages et attractions touristiques de différentes régions. Ainsi, le monde sera montré sur des écrans géants les différents aspects de la vie artistique et culturelle péruvienne, tels que l’offre variée de produits agricoles et maritimes, les richesses minérales, la faune et la flore.
Les 2 500 mètres de surface bâtie du pavillon péruvien accueilleront le meilleur du tourisme et de la gastronomie, ainsi que les meilleurs échantillons culturels et de produits des 25 régions du Pérou. L’Expo Dubaï sera inaugurée par les autorités mondiales le 30 septembre. Du 1er octobre à fin mars, vous pourrez visiter cette magnifique exposition universelle.